Ligue National-Communiste

A mi-chemin entre extrême-gauche et extrême-droite, le National-Communiste, idéologie née de l'union des causes ouvrières et nationalistes, sauvera notre Nation !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cette proposition ?
Je suis entièrement pour !
50%
 50% [ 1 ]
Je suis d'accord avec elle.
0%
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt pour.
50%
 50% [ 1 ]
Je suis neutre.
0%
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt contre.
0%
 0% [ 0 ]
Je ne suis pas d'accord avec elle.
0%
 0% [ 0 ]
Je suis tout à fais contre !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
EzekielTheWind
Admin
avatar

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 17
Localisation : Europe -> France -> Alsace -> Bas-Rhin -> Strasbourg
Emploi/loisirs : Jouer à Minecraft, écrire, débattre, lire les nouvelles ** ...

MessageSujet: Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]   Jeu 3 Mar - 14:43

Manifeste de la Ligue National-Communiste

  Immigration :


•Article 1 : Rétablissement des contrôles aux frontière avec contrôle obligatoire du passeport aussi bien aux entrées qu'aux sorties du territoire.

•Article 2 : Instauration de centres d'accueils destinés aux migrants et visant à les accueillir pour une durée d'un an maximum.

•Article 3 : Mise en place d'un test de citoyenneté. Les migrants arrivant dans le pays seront logés dans des centres d'accueils où ils suivront des cours obligatoire sur une durée d'un an, destinés à leur apprendre la langue, l'histoire, la géographie et la culture de la France.

•Article 4 : Tous migrants réussissant l'examen se verra attribuer la nationalité française.

•Article 5 : Tous migrants échouant à l'examen se verra expulser du territoire avec interdiction d'y pénétrer pour une durée d'un an.

•Article 6 : Tous migrants ayant cesser de participer aux cours obligatoire pour raison injustifiée se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans.

•Article 7 : Tous migrants ayant pénétrer sur le territoire sans se déclarer à un contrôle frontalier se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans.

•Article 8 : L'examen d'accueil portera sur les grandes dates de l'histoire de la France, sur sa géographie et sur sa culture. Certaines questions pourront varier selon la région où se trouvera le centre d'accueil.

•Article 9 : L'instauration de quotas migratoires, limitant de ce fait l'arrivée des migrants et empêchant ainsi un afflux de trop grande envergure qui serait destructeur pour l'économie Française ainsi que pour le bien être de ses habitants.

  Nous, adhérents de la Ligue National-Communiste, militons pour l'instauration d'un nouveau système d'accueil des migrants. Nous désirons le rétablissement des contrôles aux frontière avec contrôle obligatoire du passeport aussi bien aux entrées qu'aux sorties du territoire pour ainsi veiller efficacement à la sécurité de nos concitoyens ainsi qu'à l'intégrité territorial de notre pays.
Nous désirons mettre en place des centres d'accueils destinés à recevoir les migrants pour une durée d'un an dans un cadre laïque et serein et dans le but de leur offrir un enseignement de qualité de notre langue, de notre histoire et de notre culture.
Tous migrants réussissant l'examen ayant lieu au terme de l'année d'accueil se verra décerner la nationalité française. A l'inverse, tous migrants échouant à l'examen se verra expulser du territoire avec interdiction d'y pénétrer pour une durée d'un an. Tous migrants cessant de participer aux cours pour une raison injustifiée ou non valable se verra expulser du territoire avec interdiction d'y entrer pour une durée de 5 ans. Il en va de même pour tous migrants ne s'étant pas présenter à un contrôle frontalier lors de son entrée sur le territoire. Car la France, même si il s'agit d'une terre d'accueil, ne peut pas accueillir toute la misère du monde, des quotas migratoires seront instaurés pour limiter le nombre d'accueil par an. Regardons ce qu'il se passe aujourd'hui à Calais et un peu partout en Europe, Pologne, Grèce, Roumanie, Hongrie, Macédoine, et prenons conscience du danger qui nous menace. Accueillir les réfugiés : oui ! Accueillir des terroristes et des profiteurs : non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://national-communisme.forum-fr.com
 
Immigration, proposition écrite par mes soins [BROUILLON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins du cordon ombilical
» IUT bordeaux, épreuve écrite
» Proposition de covoiturage
» La presse écrite et notre marine
» Proposition de modèle de bureau départemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue National-Communiste :: Vie politique :: Débats-
Sauter vers: